SPÉCIAL EXISTENCE

ÉMOTIONNELLE & COMPORTEMENTALE

OSENS-Logo-2019.png

Le médaillon Osens n'est pas un dispositif médical, mais participe à la prise en charge de votre vitalité et votre stabilité émotionnelle et comportementale..

Le médaillon OSENS est un centre de communication quantique et un amplificateur du flux de la vie agissant dans la matière (et les émotions), l’énergie (synchronicité & circonstance favorable), les ondes (mise en mouvement des potentiels), le Sens de votre vie (création, mémoire).

Fil d’Ariane dans le dédale des théories passées, mais aussi créatrice de lien, la théorie OSENS repose sur une vision globale de l’être humain comme des êtres multidimensionnels. En rendant l’inaccessible accessible, elle se positionne à la croisée des sciences et apporte des réponses, une technologie et des outils. La théorie OSENS propose des produits neutres et multi-actions pour stimuler le flux de vie autour d’un concept innovant : le BIEN EXISTER.

Portez le médaillon sur la poitrine, symboles blancs vers la peau de quelques heures à plusieurs jours, selon le ressenti, l’intensité et l’ancienneté de la douleur.

Ajustez la hauteur grâce aux nœuds coulissants se trouvant sur la cordelette.

Avoir le médaillon OSENS sur soi, c’est avoir un diapason générateur de vie… un moteur qui reposant sur une nouvelle théorie qui unifie les physiques (Matérialiste, Quantique, Chaotique), les théories comme l’acausalité, l’attraction, ou encore les synchronicités, la créativité et l’évolution… mais aussi qui donne du lien aux écrits des Mayas, la médecine des âmes viscérales chinoises, l’ayurveda, l’alchimie, les thérapies énergétiques ou encore beaucoup de pensées spirituelles et de paradigmes philosophiques sur l’humanité et le sens de la vie…

 

OSENS c’est aussi l’explication des sources constructives du présent, du décalage et de la relativité des temps… et tellement d’autres clés de compréhension !

OSENS est conçu et fabriqué en France.

 

Ce n'est pas un médaillon énergétique ou médical... c'est un dispositif quantique qui répond à une autre approche, c'est à dire qu'il ne délivre pas d'énergie, mais vous aide à fabriquer l'énergie vitale.

Les médaillons traditionnels posent les problèmes suivants :

  1. déchargement progressif du dispositif et chargement petit à petit de négatif

  2. non-maitrise de la charge d'énergie délivrée par le dispositif (donc surdose possible)

ce qui n'est donc pas le cas du médaillon OSENS qui ne se charge pas.

Ne se substitue pas à un traitement médical.

LE MEDAILLON OSENS

Un diapason générateur de vie

Ce médaillon est puissant dans ses actions de (re)structuration de votre flux de vie, il faut donc vous y habituer les premiers jours en le portant 2 à 3 heures. Ensuite, portez-le toute la journée selon votre ressenti, l’intensité et l’ancienneté de la douleur. Nous vous conseillons de l’enlever la nuit.

 

Le médaillon agit vite et vous constaterez en conséquence moins de fatigue et de stress, un regain d’énergie et d’envie ! Il « travaillera » différemment au cours des jours et des semaines.

 

Dans certains cas, vous pouvez avoir un accroissement de vos problèmes au début pendant 48h, pourquoi ? Parce que le médaillon « cherche » à vous réaligner sur différents plans et, inconsciemment, vous pouvez émettre de la résistance. Pas d’inquiétude, prenez votre temps en le portant moins longtemps et de façon plus progressive.

Le médaillon ne craint pas l’eau ni les changements de température, mais le cordon en coton est plus sensible. Évitez donc de prendre une douche ou de vous baigner avec le médaillon.

Inclus dans la boite

  • Le médaillon avec attache en argent 925 et cordon en coton,

  • L'étui en tissu

  • Le mode d’emploi.

L’attache en argent 925 s’ouvre pour mettre le médaillon

sur une chaine existante ou un autre cordon.

Fabriqué et Commercialisé par OSENS LIFE

Site Officiel des disques OSENS

OSENS, BIEN EXISTER, AMEEN sont des marques déposées par Olivier BENOIT

© OSENS LIFE - 2017 2019