Osens n'est pas un dispositif de Santé ou médical

SPÉCIAL EXISTENCE

ÉMOTIONNELLE & COMPORTEMENTALE

Le médaillon Osens n'est pas un dispositif médical, mais participe à la prise en charge de votre vitalité et votre stabilité émotionnelle et comportementale..

Le médaillon OSENS est un centre de communication quantique et un amplificateur du flux de la vie agissant dans la matière (et les émotions), l’énergie (synchronicité & circonstance favorable), les ondes (mise en mouvement des potentiels), le Sens de votre vie (création, mémoire).

Fil d’Ariane dans le dédale des théories passées, mais aussi créatrice de lien, la théorie OSENS repose sur une vision globale de l’être humain comme des êtres multidimensionnels. En rendant l’inaccessible accessible, elle se positionne à la croisée des sciences et apporte des réponses, une technologie et des outils. La théorie OSENS propose des produits neutres et multi-actions pour stimuler le flux de vie autour d’un concept innovant : le BIEN EXISTER.

Portez le médaillon sur la poitrine, symboles blancs vers la peau de quelques heures à plusieurs jours, selon le ressenti, l’intensité et l’ancienneté de la douleur.

Ajustez la hauteur grâce aux nœuds coulissants se trouvant sur la cordelette.

LES 2 TYPES DE MEDAILLON OSENS

Un diapason générateur de vie

Médaillon Phase 1

C'est le premier à acquérir

il renforce votre centrage et donc l'équilibre de vos Êtres intérieurs.

Les bienfaits sont multiples surtout sur la bonne gestion de ses émotions et leurs conséquences

Médaillon Phase 2 - Premium

Il vous permet d'accroitre votre développement... votre élévation.

Il contient 5 aimants (intégrés dans le disque) suivant une organisation donnant un surcroit de mouvement et de dynamique

Conseiller après avoir porté au moins 3 moins le médaillon phase 1 ou directement pour les thérapeutes

SPÉCIALE EXISTENCE ÉMOTIONNELLE & COMPORTEMENTALE

PARLONS TECHNIQUE :

Nous utilisons les principes de la physique étudiant le Magnétique couplée aux principes de la physique du Plasma pour laquelle Olivier BENOIT a été aussi initiée.

Pourquoi ? Parce que la réponse opérationnelle pour tout à chacun vient, à notre avis, de ce mariage. Un moteur MHD met en action un flux (électro)magnétique dans un fluide idéalement un gaz ionisé appelé GANZ, lui-même se trouvant dans le plasma ou eau plasmatique. La physique du Plasma explique la matière, l’antimatière et la matière noire à travers la rencontre (ou pas) de 3 éléments de base : le Magnétique (qui est donneur), la  Gravité (qui est receveur) et un 3ème élément appelé suivant les littératures, Masse. Nicolas Tesla d’ailleurs savait très bien que c’était les fondamentaux de l’énergie libre.

Le médaillon phase 2, contient 5 aimants de 15 000 gauss chacun plaqué or. Au centre une polarité nord et les 4 autres (situés sur des endroits spécifiques "nœuds" de la fleur de vie) sont inversés. Il y a donc 4 arcs magnétiques sur chacune des 2 faces du médaillon.

Ce médaillon est porté sur un corps de carbone, soit notre corps de terrien soumis à la gravité et donc à l’apesanteur… et aussi à la physique de Newton couvrant de l’atome à la densification de l’énergie (vitale, mais aussi atomique… donc aussi électrique)

Le complément « Magnétique » en mouvement dans le médaillon est activé et transformé par chacun de nous, nous « Gravité demandeur ». C’est cette rencontre qui crée un moteur autour des 4 états de la matière (solide, liquide, gazeux, lumineux)… Cela tombe bien, car la résonnance de Schumann 7,83 sur terre, champ naturel magnétique permettant d’alimenter le mouvement de la vie appelé THOR en chacun des hommes, des animaux, des végétaux, des minéraux est devenu hélas instable par l’augmentation des champs « électro-magnétique » fabriqués par l’homme.

Donc MHD et physique du plasma, permettent de comprendre pourquoi les alchimistes parlent que la première épreuve est de savoir diluer la matière… comprenez la matière solide pour sublimer les autres états

LE MEDAILLON OSENS

Un diapason générateur de vie

Avoir le médaillon OSENS sur soi, c’est avoir un diapason générateur de vie… un moteur qui reposant sur une nouvelle théorie qui unifie les physiques (Matérialiste, Quantique, Chaotique), les théories comme l’acausalité, l’attraction, ou encore les synchronicités, la créativité et l’évolution… mais aussi qui donne du lien aux écrits des Mayas, la médecine des âmes viscérales chinoises, l’ayurveda, l’alchimie, les thérapies énergétiques ou encore beaucoup de pensées spirituelles et de paradigmes philosophiques sur l’humanité et le sens de la vie…

 

OSENS c’est aussi l’explication des sources constructives du présent, du décalage et de la relativité des temps… et tellement d’autres clés de compréhension !

OSENS est conçu et fabriqué en France.

 

Ce n'est pas un médaillon énergétique ou médical... c'est un dispositif quantique qui répond à une autre approche, c'est à dire qu'il ne délivre pas d'énergie, mais vous aide à fabriquer l'énergie vitale.

Les médaillons traditionnels posent les problèmes suivants :

  1. déchargement progressif du dispositif et chargement petit à petit de négatif

  2. non-maitrise de la charge d'énergie délivrée par le dispositif (donc surdose possible)

ce qui n'est donc pas le cas du médaillon OSENS qui ne se charge pas.

Ne se substitue pas à un traitement médical.

Ce médaillon est puissant dans ses actions de (re)structuration de votre flux de vie, il faut donc vous y habituer les premiers jours en le portant 2 à 3 heures. Ensuite, portez-le toute la journée selon votre ressenti, l’intensité et l’ancienneté de la douleur. Nous vous conseillons de l’enlever la nuit.

 

Le médaillon agit vite et vous constaterez en conséquence moins de fatigue et de stress, un regain d’énergie et d’envie ! Il « travaillera » différemment au cours des jours et des semaines.

 

Dans certains cas, vous pouvez avoir un accroissement de vos problèmes au début pendant 48h, pourquoi ? Parce que le médaillon « cherche » à vous réaligner sur différents plans et, inconsciemment, vous pouvez émettre de la résistance. Pas d’inquiétude, prenez votre temps en le portant moins longtemps et de façon plus progressive.

Le médaillon ne craint pas l’eau ni les changements de température, mais le cordon en coton est plus sensible. Évitez donc de prendre une douche ou de vous baigner avec le médaillon.

Inclus dans la boite

  • Le médaillon avec attache en argent 925 et cordon en coton,

  • L'étui en tissu

  • Le mode d’emploi.

L’attache en argent 925 s’ouvre pour mettre le médaillon

sur une chaine existante ou un autre cordon.

Osens - Medaillon - Boites.jpg

FLASH​

  • Nouvelle vidéo d'Olivier BENOIT "Réalité : illusion ou projection ?" (voir)

  • Ouverture officielle "SOS RICOCHET" - Mardi 27 avril (voir le Replay de la conférence de présentation)

  • Vous inscrire à un enseignement Osens vous donne 20 % de remise sur les produits de base

  • Nouvelles classes N1, N2 et N3 en avril, mai et juin. Des ateliers de révision (en savoir plus)

  • 2 ateliers pour réviser le traitement à distance avec les cartes Osens, 10 mai ou 7 juin (voir)

  • Le Coffret CD "Symphonie des Liens" disponible ! (commandez ici)