Osens n'est pas un dispositif de Santé ou médical

La médecine soigne

La nature guérit

OSENS amplifie la connexion à la Source

OSENS-Logo-2019.png

Nous serons fermés du 20 décembre au 3 janvier

L’invisible n’est pas synonyme d’irrationnel… mais dévoile de nouvelles lois, dimensions et paradigmes :

  • portés par une intelligence et une structuration remarquable,

  • utilisant différents changements d’état « d’être »,

  • impliquant une nouvelle approche de la réalité, de la matière, de l’énergie !

Les 4 plans

(1) Le plan du « Sens » c’est là que vous connectez inconsciemment  l’Information, qu’elle devient mémoire, qu’elle alimente une connaissance… et une conscience. C’est là que l’on écrit son histoire... son sens profond de la vie. Hélas, pour de multiples raisons on peut écrire des « mauvaises » pages qui généreront de mauvais messages. Ce plan est associé au "Champ des Transformations" ; il transforme votre Passé vers les potentiels d'un futur Présent... Plus exactement, il doit digérer chaque retour d'expérience vécue. Il doit "accepter" les émotions positives et/ou négatives sur une situation pour "évoluer". Dans le cas inverse, cela génère des "blocages" ou des "perturbations".

Heureusement nous possédons la capacité de "rétrocausalité", soit de mettre à jour nos émotions associées à une situation du passée par rapport à ce que nous sommes maintenant.

(2) Le plan « Ondulatoire » est le siège des « ondes » véhicules de vos messages en mouvement. 
Ce plan est associé au "Champ des possibles". C'est là que l'on retourne et "re-tourne" une situation pour la parfaire à la recherche d'une cohérence avec son SENS...

En sortie de ce plan, les ondes génèrent des géométries autosimilaires qui permettront ensuite de mettre en forme, soit "d'ordonner" la matière (dans le plan suivant)

(3) Le plan « Énergie » est l’opérateur des "ondes" . C’est le premier plan de votre vie "incarnée". L’Énergie est une table de montage, une "colle" entre les séquences, c’est là que nous montons notre film. Ce plan est associé au "Champ des synchronicités" et fabrique votre futur qu'il va "envoyer" dans votre plan "matérialisé" (corps de chair)

(4) Le plan « Matière » est l’écran de projection. Il est associé au « Champ des émotions ». À ce stade, vous ne pouvez plus agir sur votre film dans l’instant présent. En revanche, vous êtes libres de la façon de percevoir la situation et des émotions que vous y associez.

Le problème est que souvent nous n'acceptons pas ce qui nous arrive et nous cherchons à refaire le film... ce qui nous ramène au plan énergétique donc : au stress,  à la surproduction d'énergie et à la difficulté de l'évacuer... C'est à l'origine de beaucoup de problèmes de santé.

Le vrai choix serait d’accepter la situation et ses émotions pour que le processus de "transformation" s'opère (plan du "Sens"). Mais pour cela, il faudrait admettre d'être "pluriel" sur les 4 plans et que la passivité apparente dans "le monde de la matière" (notre réalité), ne veut pas dire passivité sur les autres plans. Bien au contraire, on facilite dans ce cas  le champ principal "flux de vie" !

LE DISQUE OSENS intégre le programme de "flux de vie" 

Notre Bien-Etre est donc liée à la dynamique individuelle et collective de toute cette mécanique et, plus fondamentalement, au sens de rotation du champ principal appelé "flux de vie" :

  • Une rotation horaire (dans le sens des aiguilles d'une montre), agit positivement sur votre bien-être et votre Santé en activant les processus de centrage, de nettoyage, d’auto réparation, de guérison et de protection.

  • Une rotation antihoraire (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), génère des états dégradés pouvant aller de la tension passagère au mal très ancré... en passant par la Compensation, la Déstructuration, la Modification.


Le disques OSENS est donc un objet, un amplificateur, un diapason, un programmateur restaurant et instaurant tous ces paradigmes scientiques, spirituels et philosophiques de vie sur la cible : vous-même, une autre personne, un animal, une boisson, un lieu, etc... 

Le disque OSENS ne se charge pas du négatif.

Le disque OSENS est « missionné » pour « rappeler » ces plans et ces connexions, les dynamiser, recentrer la « lumière » et mettre en action la propre force intime de guérison et de protection dans la globalité de l'être.

Le disque OSENS ne peut pas réaliser une autre mission… et encore moins « exécuter ou transmettre » une mauvaise pensée !

Vous pouvez le passer sous l’eau froide pour le nettoyer et bien l’essuyer ensuite.

 

Les produits OSENS® ne sont pas des dispositifs médicaux et ne sont pas destinés à être utilisés pour le diagnostic, le traitement, la prévention ou toute autre condition de maladie définie dans la médecine traditionnelle. En aucun cas les produits OSENS® ne se substituent à un traitement médical.

LA TECHNOLOGIE OSENS

de nouveaux paradigmes scientifiques, spirituels et philosophiques

 

Les pièces de cette mécanique GLOBALE de l'invisible

L'objectif n’est surtout pas de vous faire un cours magistral reprenant tous les travaux de plusieurs années en une page. Nous allons juste vous parler de plans, de connexions, ...


D'après nos recherches,  voici les « pièces » de votre mécanique invisible !

  • En chacun de nous, il y a « la source »... Imaginez une lumière, une flamme... Vous savez, celle que l’on ne trouve plus quand on regarde une personne défunte dans son cercueil. Cette source est connectée à 4 plans situés autour d’elle et ces plans sont connectés entre eux. Cela permet de « centrer » la source. Chaque plan alimente les autres comme une mécanique perpétuelle !

  • Chaque plan émet un champ (rayonnement) qui interagit avec tous les Êtres vivants. L’ensemble génère un champ principal d'existence et de conscience que l'on appelle "Flux de vie".

  • Chaque plan est dans un Espace-Temps différent. Plus exactement chaque plan a un "Espace" régi par des lois particulières, mais un seul "Temps", le temps Présent. 
    Le Passé et le futur existent dans "notre réalité" par décalage des "Temps" entre les plans...  

 
 
 

Fabriqué et Commercialisé par OSENS LIFE

Site Officiel des disques OSENS

OSENS, BIEN EXISTER, AMEEN sont des marques déposées par Olivier BENOIT

© OSENS LIFE - 2017 2019