Osens n'est pas un dispositif de Santé ou médical
Osens n'est pas un dispositif de Santé ou médical
♦️
LA BOUTIQUE EST OUVERTE
Les commandes seront traités à partir du 5 janvier, date de notre ré-ouverture !
♦️
Assistance téléphonique +33 (0)7 56 97 95 92 ou information@osenslife.com
Panneau solaire pliable pour Osens Wave (Prix de lancement)
Dans un souci permanent de vous rendre autonome, il nous parait important de vous proposer ce dispositif pour recharger votre batterie interne de votre Osens Wave et votre batterie externe de 5000 mAh sans électricité, mais par les rayons du soleil !
Ce produit n’est pas une batterie, il convertit l’énergie solaire en électricité, la lumière du soleil peut générer de l’électricité. Il n’y a pas de pollution. Il convient uniquement à une utilisation extérieure au soleil. La meilleure heure de fonctionnement étant entre 9h du matin et 16h.
Attention
L’efficacité de la charge dépend de l’intensité de la lumière du soleil et de l’angle d’installation (environ 45° par rapport au soleil)
Ne pas utiliser d’objets pointus pour rayer la surface du panneau solaire.
Ne pas utiliser l’appareil par temps de pluie pour éviter les courts-circuits.
N’utilisez par de liquides corrosifs pour essuyer le produit. Ne rayez pas la surface du panneau.
Description
- 4 panneaux solaires pliables pour la recharge d'Osens Wave ou la batterie externe 5000 mah
- Dimension pliée 11,5 cm x 18,5 cm et dimension dépliée : 18,5 cm x 48,2 cm
- Poids : 275 g
- Fourni avec 2 mousquetons
- Panneau solaire non étanche (ne pas mettre dehors sous la pluie ou toute source projetant de l'eau. IP44 soit une protection contre les petites projections d'eau
- Le panneau solaire fonctionne uniquement à l’extérieur et doit être orienté vers les rayons de lumière du soleil. Vous pouvez aussi le suspendre avec les 2 mousquetons fournis
- Branchement USB (sortie 5 V)
- un câble de 2 mètres est en option que nous vous conseillons fortement pour ne pas exposer Osens Wave ou la batterie externe en plein soleil et la chaleur.
La grande dimension de ce câble permet de cacher le dispositif (par exemple sous la table)
- Ne pas utiliser ce panneau solaire pour recharger directement votre téléphone... la puissance n'est pas suffisante. Si vous souhaitez le faire, alors chargez une batterie externe et ensuite utilisez cette dernière pour charger votre téléphone.
- Ne conviens pas non plus pour recharger un ordinateur ou tout autre appareil électronique
-
NEW 2026 - La nouvelle Antenne MIRROR est disponible (cliquer ici)
-
REPLAY Rencontre Osens Wave - Mercredi 3 décembre (Visionner)
-
Jeudi 16 octobre - REPLAY Olivier BENOIT - Comment soigner l'Aura par les ondes (YouTube)
-
REPLAY - ABC TALK TV - Olivier BENOIT était l'invité de Marc le 16 octobre 2024 (Visionner)




